mercredi 6 mars 2013

Jean Robin traité de pute sur jerusalem plus

Jena Rabin,l’arroseur arrosé

source : Judéologie

Après avoir répondu au défi d’Alain Soral au sujet du tatouage d’Elie Wiesel, Jean Robin qui s’est spécialisé dans l’étude d’Alain Soral ,vient d’être traité de pute sur le site internet ultra sioniste jerusalemplus.* Jean Rabin qui bouffe à tous les râteliers mais qui combat surtout Alain Soral, les judéologues et les musulmans, est remis à sa place par ceux la même pour lesquels il tapine.
Pauvre Robin, il n’avait fait que recopier les informations du site http://www.eliewieseltattoo.com/
Jean Robin un quart de juif trois quarts sioniste.

JEAN ROBIN EST UNE PUTE

Cela risque bien de l’emmerder à ce guignol mais je doute qu’il aie en ce moment le temps de lire. Son CV est édifiant. Un coup avec Cohn Bendit puis avec Soral, Menard et radio-courtoisie, le petit rigolo veut qu’on parle de lui surtout. Il est partout à la fois et veut dominer le monde du journalisme. Faut dire qu’il n’a pas de mal, le pervers. Qui n’en a pas plein le cul de lire des articles insipides et souvent militants de la part du 4è pouvoir ?

par Nina

Moi, la prem’s bien sûr. Quand on a vu ce que ces braves journalopes ont l’habitude d’écrire depuis des décennies au sujet de nos chances pour la France ou encore des pseudo-reportages sur le conflit israélo-arabe ou tenez encore…les faits divers à la con où de pauvres gens sont emprisonnés pour pédophilie active alors qu’ils sont parfaitement innocents.

La liste est longue et vlà le Robin qui tente depuis des années de rallier à lui tous les haineux de la francosphère en s’alliant qui avec « égalité et réconciliation » de la pute néo-nazie Soral ou encore avec Paul Marie Coûteaux dont on connait l’acharnement antisémite sur radio-courtoisie.

Le pire dans le personnage infâme du Robin des toiles, c’est qu’il s’annonce devant un autre antisémite notoire Jacob Cohen comme…JUIF !!!! mouahahahahahah L’a rien compris le bouseux de Clermont-Ferrand, c’est pas parce que t’as un parent juif que tu l’es ipso-facto.

Le con !

Le voilà s’attaquant pour les besoins de référencement de son site de merde en train de donner du grain à moudre à toute la fachosphère. Les muslims exultent et les négationnistes en redemandent. Parti à la recherche DE l’article qui boosterait ses records, le p’tit Robin des fientes a été nous pêcher un article mettant en cause l’histoire d’Elie Wiesel.

Il paraît que le grand écrivain et humaniste Wiesel n’aurait pas son tatouage datant d’Auschwitz. Je ne vous raconte pas les aminches et vous demander d’aller jeter un œil sur son article donnerait à cet étron une gaule d’enfer vu que ça ferait marcher à donf son putain de référencement. Oui, je vous sens quelque peu outragés par mon langage grossier…mais je n’arrive pas à trouver mieux quand je parle de merde.

Or donc, Soral l’enfoiré mit au défi son pote Jean Robin d’aller enquêter sur l’imposture supposée d’Elie Wiesel. Pas con, le minus s’exécuta. L’avait rien à se mettre sous le chicot pour énerver la blogosphère et faire plaisir à Paul Marie son pote de radio-courtoisie.

On se fout pas mal de sa trouvaille, un vague article en anglais comme on en trouve des milliers dès qu’il s’agit de porter un coup à la vérité sur la Shoah. Comment contourner la loi effectivement contre le négationnisme si ce n’est qu’en déboulonnant des icônes et les faire passer pour de fieffés menteurs ?
Peu à peu, des petits cons, de grosses putes narcissiques, vous refont l’histoire et se proclament « Maîtres es vérité ». Sauf que la Vérité (mouais…avec un grand V) elle ferait mal au cul de tous ces indigents qui veulent exister coûte que coûte sans une once de moralité.

Il s’en fout ce nase de balancer des inepties. Pire encore, il se cache derrière une pseudo-judéïté qui devrait normalement le faire passer pour un Diogène. Selon les théories fumeuses de cet indigent de la comprenette, il paraîtrait que la « judéomanie » c’est à dire « le phénomène d’admiration outrée pour les Juifs ayant lieu en France, depuis les années 80, en prétendant qu’il existe une discrimination positive à l’égard de la communauté juive et qu’une recrudescence de l’antisémitisme et du communautarisme sont automatiquement liés »

Classe hein ?

On est trop smarts alors on crée de la jalousie et c’est donc normal qu’on nous fasse chier. Je vous la fais courte mais l’idée est là. Il ne lui viendrait pas à l’esprit à ce petit con que si effectivement on a la cote dans de nombreux domaines c’est parce qu’on cherche, qu’on étudie et qu’on se lance. Si les autres sont jaloux ça reste leur problème mais qu’on ne freinera jamais vu qu’on n’a pas du tout envie de s’emmerder.

Leur antisémitisme, qu’il se le carre profond, on ne va tout de même pas pousser l’assimilation au point de devenir des mordus de la starac ou se lancer dans une bourrée auvergnate endiablée pour se la jouer « plis fronçai qu’moi ty meurs… » En conclusion : Vas chier Jean Robin. T’es pas plus cacher que Soral ou Ramadan. Bien le bonjour à Paul Marie et à sa clique de Radio-Paris.

1 commentaire:

  1. Pauvre teupu tu comprends même pas ce que t'écris, va t'acheter un pédalo et lance toi donc dans la traversée de la mer de Chine avec, ça nous fera des vacances. J'ai dit.

    RépondreSupprimer